Système de mise en place du faisceau de traite PosiCare : mise en place automatique du faisceau de traite, moins de stress pour la vache et moins de pénibilité pour l'agriculteur ! 

  • * Accrochage rapide grâce au système de réglage électronique de la hauteur
  • * Répartition uniforme du poids, pour un meilleur confort du pis
  • * Une traite plus rapide et un processus de délaitage optimisé, pour une plus grande production
  • * Réduit les problèmes d'adhésion
  • * Il peut être associé au système Apollo de GEA – les systèmes PosiCare et Apollo facilitent le trempage automatique après la traite et la désinfection du     faisceau de traite, pour une salle de traite plus performante. Il réduit le travail du personnel de la salle de traite.

PosiCare de GEA est un système de mise en place du faisceau de traite de très haute qualité, équipé de fonctions post-traite ; il simplifie la mise en place du faisceau de traite et assure un plus grand confort de la vache durant le délaitage.

Il peut être mis en place individuellement sur chaque vache de votre troupeau. La hauteur du bras de PosiCare peut être réglée par un système électronique afin de l'adapter à la taille de chacune des vaches. Grâce à la flexibilité du bras de traite, le faisceau de traite suit toujours le mouvement de la vache, pour un processus confortable et pratique, aussi bien pour la vache que pour le personnel.

La mise en place flexible du bras de traite limite également les problèmes d'adhésion. Le faisceau de traite ne doit plus être ajusté à la main : PosiCare s'en charge.