: racleur robotisé puissant, agile et infatiguable pour une hygiène parfaite de l'étable !

Le SRone et le SRone+ sont des robots racleurs conçus spécialement pour nettoyer les caillebotis. Ils poussent et raclent inlassablement, traversent aisément les passages et les longues passerelles, et arrivent dans les coins et les angles pour assurer des surfaces propres et sans purin. Ainsi, vous réduisez la pression infectieuse, prévenez les maladies des onglons et les mammites et préservez de ce fait la santé de vos animaux.

Vos avantages en un coup d'œil

  • Optimisation de l'hygiène de l'étable sur tous les caillebotis de passage
  • Onglons sains, animaux en bonne condition physique = réduction des coûts de traitement
  • Robot extrêmement maniable pour le nettoyage des coins, des bords et des angles
  • Capable de gérer des charges jusqu'à 100 kg avec interrupteur de sécurité intégré

Déplacement silencieux, sans créer de l'agitation

Le SRone et le SRone+ se déplacent silencieusement entre les animaux sans créer d'agitation. Au contraire, les vaches les apprécient dès le début. Plat et compact, le SRone se déplace doucement sous les grilles et effectue son travail sans supervision. L'interrupteur de sécurité est particulièrement respectueux des animaux ; dès que la poussée est excessive, il arrête son déplacement vers l'avant et entame une manœuvre d'évitement de l'obstacle.

Le SRone et le SRone+ assurent avec fiabilité de bonnes conditions hygiéniques dans l'étable en procédant au nettoyage automatique des caillebotis. Au bout du compte, les animaux en bonne santé produisent plus de lait et à un coût inférieur !

Une solution propre pour les bâtiments de toutes dimensions : choisissez la version qu’il vous faut

Le très plébiscité SRone à guidage latéral peut nettoyer jusqu’à 8000 mètre carrés de caillebottis par jour, ce qui en fait une solution optimale pour nettoyer efficacement les petites exploitations dotées de passerelles standard simples et présentant peu d’obstacles. Pour les stabulations plus grandes (jusqu’à 12 000 mètres carrés de caillebottis à nettoyer par jour) ou si vous voulez concevoir des trajets personnalisés plus complexes, le SRone+ programmable à technologie de commande multifonction est le choix idéal pour une gestion de l’hygiène fiable et intelligente.