Repousser fréquemment le fourrage devant les vaches augmente la prise de matière sèche, favorise une bonne santé des animaux et contribue à une meilleure production de lait. Cela diminue les tâches chronophages et physiques que vous et vos collaborateurs devez effectuer, et vous laisse plus de temps à consacrer à d’autres opérations importantes ou pour vos loisirs.
La position et le circuit suivi par le repousse-fourrage entièrement automatisé sont calculés en employant un transpondeur, une technologie à base de capteurs et un gyroscope, qui sont insérés dans le sol de la stabulation pour ne pas créer d’obstacle.
Robuste, le F4800 est doté d’un tambour rotatif en acier inoxydable, entraîné par un moteur électrique puissant avec contrôle intelligent de la vitesse. Cela signifie que les quantités importantes ou inégales de fourrage devant le cornadis ne sont pas un problème.
Le F4800 est également bien équipé pour répondre aux exigences d’une stabulation de grandes dimensions. Deux moteurs dotés d'engrenages hypoïdes efficaces permettent au repousse-fourrage de fonctionner à deux vitesses : 12 mètres ou 6 mètres par minute.
Le logiciel F4800 vous permet de définir des programmations et des circuits spécifiques pour mieux répondre aux exigences et aux besoins d’alimentation des différents groupes de vaches.
Les irrégularités du sol, les différences de hauteur ou les seuils ne sont pas un problème. Grâce à sa fonction de levage qui peut remonter la jupe du tambour, le GEA DairyFeed F4800 est bien équipé pour tous ces obstacles.
C’est parce que GEA comprend ce dont les exploitants ont besoin que notre équipe peut offrir des solutions qui permettent d’atteindre une productivité maximale, une qualité de lait constante et de meilleures performances des troupeaux.
Nous travaillons avec vous et vos collaborateurs pour vous aider à obtenir des résultats maximaux, pour que vos vaches soient en bonne santé et se distinguent par leurs excellentes performances.